ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

finance de l union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Bureau Du Chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stnprod78
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 661
Moyenne de points: 10,02

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: finance de l union Répondre en citant

bonjours a tous ici vous trouverai les information sur les finance de l union

sa serai bien que chaques joueur lvl 5 puisse donné 10 a 15 k par semaine

les lvl 4  7500 a 12 000

les lvl 3   3 500 a 5 000

vous pouvai donné plus mais n oublié pas que votre effectif est prioritaire

j en profite pour vous communiqué le prix de chaque tournoi d union crée histoire de bien faire comprendre que sa coute tres chere

derby renegats  7200 par tournoi  lvl 3 a 5

best renegats cup 32 400 par tournoi lvl 3 a 6

les tournoi commerciale sont gratuit eux mais malheureusement ils ont pas un grand succés lol

Dernière édition par stnprod78 le Jeu 12 Nov - 20:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kageni

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 62
Moyenne de points: 8,86

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: finance de l union Répondre en citant

euh question, parce que j y connais rien a cette histoire d union..

a qui et comment on paie ??

kilma

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 111
Moyenne de points: 10,09

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: finance de l union Répondre en citant

Quand le Boss estimera que tu devras une cotisation, sur ta page d'acceuil ta dette à l'union s'affichera.
Jusque là tu peux donner à l'union, en cliquant sur Union faire une contribution.
Enfin ca se passe comme ca pour moi.

Kageni

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 62
Moyenne de points: 8,86

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: finance de l union Répondre en citant

Oki merci Kilma c'est cool. Bon pour l'instant je n'ai plus que 1000 en ma possession... mais bon dès que j aurai les 3500 a 5000 je donnerai sans problème!!

kilma

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 111
Moyenne de points: 10,09

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: finance de l union Répondre en citant

Surtout t'inquietes pas pour ca, l'union préfère que tu te renforces (joueurs, infrastructures...) et qd tu seras en mesure de donner tu donneras.
Donc surtout pour reprendre le mot du boss, penses d'abord à ton équipe, avant de penser à ta dette envers l'union Wink

FC 547 LORRAINE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 290
Moyenne de points: 10,36

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: finance de l union Répondre en citant

Ben moi aujourd' hui j' ai bien claquer niveau infrastructure,,, mais dés que j' ai rentré ce qui faut je donnerais y' as pas de probléme

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: finance de l union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Bureau Du Chef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation