ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bureau du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Bureau Du Chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stnprod78
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 661
Moyenne de points: 10,02

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: bureau du chef Répondre en citant

Cool  si vous avez des question je ferai le max pour vous repondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olympius

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 11,11

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: bureau du chef Répondre en citant

j'arrive très souvent en finale mais j'arrive rarement a en gagner une alors que les même équipes en poules je n'ai pas de problème

superstition?:p

beninio

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 80
Moyenne de points: 11,43

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 06:19 (2009)    Sujet du message: bureau du chef Répondre en citant

tu sais dans 11x11 ya ke du hasard, un coup tu gagne 5 a 0 contre un level 6 avec une equipe pourrie et un coup tu pers contre un nivo 1 avec ton equipe de tueur. Sache ke 11x11 c ke du hasard ou presk bien sur. Donc soit patient et tu en gagnera, c deja bien ke tu soit en finale pour avoir la moitie des points

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: bureau du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Bureau Du Chef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation