ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les petits nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Si Tu Est Nouveau, Presente Toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stnprod78
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 661
Moyenne de points: 10,02

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

Bienvenue a tous les nouveaux Renegats arrivé recement , j éspere que l on pourra compté sur vous tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sochaboy25

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

en tous cas tu peux compter sur moi
Very Happy

MSN
gogeta60

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 402
Moyenne de points: 9,80

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 02:24 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

Oué bienvenue , si il passe par le forum ^^

tyranius

Point(s): 33
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

salut !! bon je fait une tite presentation ici ^^

voila j'ai 20 ans je vis en haute savoie j'aime pas le foot ^^ et en plus c'est vrai !!!
si je suis la c'est juste parce que j'ai regarder car j'aime bien le management d'une equipe et puis j'ai rencontré des mecs sympa sur le chat et donc ben finalement je suis rester ^^
sinon je fait du hand mais y'a pas ce style de jeu avec des handballeur ^^ sinon je serai a la place de zark001 ^^

what else ?

ptilud95

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

Bonsoir a tous !!

Pas nouveau sur le jeux, mais peut être nouveau chez vous. En tout cas peut être d'ici le 02 Décembre si vous m'accepter parmis vous Smile

Mon prénom Ludovic, actuellement 18ans, étudiant et travail, réside dans une petite ville perdu non loin de Paris.
Je me connecte régulièrement sauf ces derniers temps ou je me connecte moins souvent et cela durera encore 1 semaine avant de pouvoir rejouer pleinement.

Certain me connaissent déjà, je suis un ancien spirit

Si des questions je suis la Wink

MSN
gogeta60

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 402
Moyenne de points: 9,80

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:57 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

bienvenue =D

black dede

Point(s): 31
Moyenne de points: 10,33

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

slt atous les menbres  je m'appelle pascal  j'espere passer de bon moment avec les renegat bon jeux a tous Okay Razz

le tournaisien

Point(s): 50
Moyenne de points: 12,50

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

salut a tous et toutes je suis GREG  je me connecte tous les jours et j'espere dans quelques mois faire pati des meilleurs

mamisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 62
Moyenne de points: 8,86

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je m'apelle Matthieu, j'ai 19 ans, je vis dans les yvelines(78), je me connecte souvent. Je joue pour m'éclater comme pour la plupart sur ce jeu.

Bonne soirée et bon jeu.

oneillg

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: pour les petits nouveaux Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, voila je suis passé récemment niv 3 et parlant assez bien avec gogeta, j'ai fait une demande d adhésion à votre union, j'espère y pouvoir rentrer à bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: pour les petits nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Si Tu Est Nouveau, Presente Toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation