ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EXPLIQUEZ MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> ReNeGat.11x11.fr.xooit.fr -> ReNeGat.11x11.fr.xooit.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinceomic

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: EXPLIQUEZ MOI Répondre en citant

j'ai appris aujourd'hui qu'il y avai un championnat renegat, expliquez moi ou je vais pour voir les match que j'ai a jouer? merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albator02

Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: EXPLIQUEZ MOI Répondre en citant

union local

FC 547 LORRAINE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 290
Moyenne de points: 10,36

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: EXPLIQUEZ MOI Répondre en citant

Le championnat n' as pas encore débuter mais si tu n' est pas inscrit, fait le dans la categorie championnat de l' union 

Visiter le site web du posteur MSN
tyranius

Point(s): 33
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: EXPLIQUEZ MOI Répondre en citant

je savasi pas trop ou mettre ce poste alors voila si il est pas a sa place et que j'ai pas vue ou le mettre que celui qui peu le deplace ^^

voila j'ai un probleme ... je n'arrive pas a parametrer de changement de joueur en cour de match ...

quelqu'un peu m'expliquer la marche a suivre ?
j'ai bien trouver la rebrique changement ... mais des que je veu faire un changement , y'a qu'un case que je peu remplir et si je valide sa me dit changement non valide ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: EXPLIQUEZ MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> ReNeGat.11x11.fr.xooit.fr -> ReNeGat.11x11.fr.xooit.fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation