ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOGO Team Renégats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Donne Nous Tes Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MASSILIA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 7,88

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

Salut à tous le monde,
Une idée m'est venue......
Ne pourrait t'on pas mettre au point un logo commun à tous les membres, ou apparaitrais le nom du joueur, le logo et l'inscription TEAM RENEGATS.......
Allez voir mon profil, j'ai essayé de faire quelque chose (pour le logo du footeux, on peut le remplacer, mais l'emplacement du nom du joueur et de TEAM RENEGATS me parait pas mal)........mais je suis pas contre changé si il le faut......
Merci à tous le monde pour vos idées....a bientot

Fabrice alias MASSILIA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moumoun28

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 9,41

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

c'est pas une mauvaise idée
maintenant faut avec les 89 autres renegats mdrr

MSN
gogeta60

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 402
Moyenne de points: 9,80

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

faut quoi avec les 89 renegats???  é_è

je trouve que c'est une bonne idées sa prouverais que nous sommes solidaire Wink

moumoun28

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

faut VOIR désolé j'oublie des mots lol

MSN
gogeta60

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

t'as pas oublier des neurones aux passages ? mdr'

sinon faut deja que les 89 renegats connaise le forum

moumoun28

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

si ça peut arriver lol j'ai du me cogner ^^
bref oui c'est sur ils ne savent pas tous qu'il y a un forum!

MSN
fabounet44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 10,09

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

Je trouve ça pas mal comme idée mais c'est vrai que je vois souvent les mêmes sur le forum et sur le site de l'union en général. Je pense que ça serait bien l'idée de mettre TEAM RENEGATS sur nos logos respectifs même si on n'a pas tous le même logo, on aura au moins la même inscription dessus (en fait c'est parce que j'aime bien mon logo Very Happy )
Autrement, y aurait pas moyen d'envoyer un message à l'ensemble des renégats pour les prévenir des décisions prises car il faudrait que tout le monde soit au courant.

Bon désolé j'ai été bavard. Wink

PS : un truc rien à voir mais si vous avez besoin de joueurs vous pouvez aller voir mon profil cf message posté ce matin dans la rubrique transferts Mr. Green

gogeta60

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

ou alors avoir le meme avatar Wink

FC 547 LORRAINE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 290
Moyenne de points: 10,36

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

Si c' est possible d' envoyer un message a tous les membres pour leurs expliquer, moi je pense aussi que ça serais pas mal,,,, par contre si on fait ça ça serais bien, que les membres envoies leurs logo créé pour que les meilleur soit voté, pour ma part c' est la meilleur atitude a avoir,,, changer mon logo me dérenge pas vraiment meme si je l' aime bien ( on est dans une union ou on l' es pas ) ^^

Visiter le site web du posteur MSN
moumoun28

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

pourquoi vous voulez pas mon logo???il est trop délirant ptdrrrrrrrrrrrrrr
ben si il y a un motivé pour envoyer a peu prés 80 messages, allez y, moi j'ai déja fait ça 2 fois, et...c'est long ptdr

MSN
fabounet44

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

Je veux bien essayer d'envoyer les messages aux renégats qu'est-ce que vous pensez, comme message, de :
"Les renégats mettent en place un logo commun donc tu peux poster ta proposition sur le site de l'union dans le sujet LOGO RENEGATS.
Sache qu'il y a plein de propositions, d'idées et de renseignements intéressants sur notre site des renégats donc n'hésite pas à y faire un tour."

J'attend vos remarques.

MASSILIA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 7,88

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

Pour moi c nickel Fabounet44.............. Okay
Par contre pour poster direct nos logo, on fait comment...... Question

MSN
fabounet44

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

EUUUUUUUUh je sais pas Laughing
Très bonne question quelqu'un aurait une idée pour que chacun puisse poster sa proposition de logo ?

moumoun28

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

ben c'est pas dur, vous enregitrer votre logo dans vos documents, aprés vous mettez ça sur le forum, peut etre que ça peut fonctionner

MSN
FC 547 LORRAINE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 290
Moyenne de points: 10,36

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: LOGO Team Renégats Répondre en citant

les Administrateurs peuvent envoyer des messages a tous les utilisateurs ça ira beaucoup plus vite que se faire chier a envoyer au cas par cas

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: LOGO Team Renégats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Donne Nous Tes Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation