ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Donne Nous Tes Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogeta60

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 402
Moyenne de points: 9,80

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

bonjour cher(e)s compatriote =)

si vous avez des idées pour l'amelioration du forum ( design ou autres) n'hesitez pas a les postez ici ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le tournaisien

Point(s): 50
Moyenne de points: 12,50

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon je me lance
je viens de faire un tournoi a 8 avec poules  un des notre etait dans ma poule il etait deja qualifie pour la demi-finale je jouais mon dernier match contre lui s'il ne l'avait pas jouer je serais passer enfin moi je l'aurais fait (c'est aussi ca l'entraide non??

mamisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 62
Moyenne de points: 8,86

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

Ah je pense que tu parle de moi là, désolé mais perdre un match par forfait j'aime pas en plus t'aurais pû gagner vu qu'on as fais un nul, ensuite qu'est ce qui me garantisais que le joueur adverse qui avait le même nombre de points que toi n'aller pas gagné plus que 3-0.

dgi-dgi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 8,67

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

moi en tout cas , je le fait sans probléme...j'aime mieux fair se que je peux pour qu'un renegat passe plutôt qu'un autre!
enfin, chaqun fait comme il veut mais voilà, je crois qu'on est une équipe et qu'il faut s'aider, je voulais juste donner mon avis, chaqun a le sien!

mamisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 62
Moyenne de points: 8,86

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

Bah ouais mais s'il voulais vraiment passer pour gagner le tournoi ou au moins être en final pourquoi il était pas là au début et à perdu un match par forfais le premier.

Bon après ces du passé donc passons.

gogeta60

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 402
Moyenne de points: 9,80

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

concernent les tournoi union je trouve que trop de sous son depenser inutilement !

a mon avis chaquun devrait donner ces horaires pour que les coupes soit adapter et non gaspilller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Donne Nous Tes Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation