ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Au Bagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Le Salon Des Administrateurs -> Le Bagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FC 547 LORRAINE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 290
Moyenne de points: 10,36

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Au Bagne Répondre en citant

Administrateur!!!!! Ici tu dois poster les raisons d' un ban.

Le principe est simple, si un joueur fait preuve d' un manque de respect total ou pour une autre raison grave, tu dois poster un message ici comprenant ::

- le pseudo du membre bannie
- la durée de son ban
- la cause de son ban

Aucunes sanctions ne doit etre prise sans l' accord des autres Administrateurs!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
numa26

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 372
Moyenne de points: 9,79

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Au Bagne Répondre en citant

bon je sais pas trop ou il va falloir en parler alors je tente ici.gogeta est parti est souhaite revenir,visiblement les autres renégats approuvent son retour.votre avis?

moumoun28

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 274
Moyenne de points: 9,13

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Au Bagne Répondre en citant

il faut qu'il revienne, voila mon avis personnel Smile

MSN
numa26

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 372
Moyenne de points: 9,79

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Au Bagne Répondre en citant

oui je suis comme moumoun je penses pas qu'on puisse se priver ou faire la fine bouche sur un joueurs,apres cela n'empeche pas de lui demander pkoi il a fait,de le comprendre e ke cela ne se reproduise plus mais il faut le garder e j'ai vu que ptilud a postulé ca peut etre bon pour nous!et félicitations stn pour ta 2nde place o classt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Au Bagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Le Salon Des Administrateurs -> Le Bagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation