ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Des ReNeGaTs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Présentation Des ReNeGaTs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumoun28

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 9,41

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

Smile ici je propose que chaque renegat se presente Smile 
                    - prénom

- passion ou ce que vous faites dans la vie

- et si possible une petite photo

voila, tout ça pour mieux se connaitre, ne pas l'oublier, nous sommes une famille Smile Smile  

Pour ma part, moi c'est morgane

j'ai 18 petites années

future gendarme et vive les chevaux et la boxe Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogeta60

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 402
Moyenne de points: 9,80

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

eric *************

17 ans

foot de rue

la photo ? va te faire c'est priver =D

dgi-dgi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 8,67

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

oyé oyé ...me présente m'appelle dimitri voudrais bien réussire ma vie loool plus sérieux... je m"appelle Dimitri je suis de Dinant dans le sud de la belgique 18 ans et suis rentré à la haute école commercial voilààà
je joue au football, je suis dans un niveau juste en-dessous du niveau nationnal, je joue en premiere provincial au poste de gardien de but, sinon j'adore le sport, je m'essaye à toute sorte de chose style saut élastique et des truc un peu trash comme sa !
je suis en couple depuis 1an et demi avec ma petite Caroline que j'aime mais qui trouve que je suis trop souvent derriere mon pc grrrrrrr les femme jvous jure ;-)

pour la photo jvai en metre une le plus vite possible, faut que je regarde comment on fait lol ( pcq comme j'ai dit à moumoune....jsuis pas une bête de pc lol , jsuis même tres nul ==)

VOILà la photo promise, ....loool

Dernière édition par dgi-dgi le Lun 30 Nov - 19:29 (2009); édité 4 fois
FC 547 LORRAINE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 290
Moyenne de points: 10,36

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

Ok donc c' est le moment des confidences Wink Je m' appel Arnaud j' ai 23ans, je viens du Nord Est de la France de Lorraine, je suis chef d' équipe dans la démolition, et a temps partiel producteur de rap, sinon j' aime bien le foot, le rap, les femmes, et cauchemard en cuisine mdrrrrrr,,, voila a peut prés pour la foto je vais faire ce qu' il faut 

Visiter le site web du posteur MSN
masterofdarkness84

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 31
Moyenne de points: 10,33

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

Ben moi c'est Christophe, j'ai 25 ans, je travail pour le moment comme cuisinier.
Je suis de Mouscron en Belgique (a 30 min au nord de lille pour les français Wink ).
Je suis un passionné de sport surtout le foot, bowling et billard.
Sinon je suis le créateur et président du club de carte YU GI OH à Mouscron. (je sais pas si il y en a qui connaissent)
J'adore lire (surtout les manga) et le ciné.

Et si vous voullez savoir autre chose, n'hesité pas a demander lol Wink

numa26

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 372
Moyenne de points: 9,79

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

moi c'est emmenauel mais je préfere manu,j'ai 27 ans ,je suis prof de sport.j'habite a rennes.
Donc j'aime le sport,ma bretagne,faire la fete avec mes amies,le rock( pas johnny!!) genre libertines,white stripes ,david bowie..!^^

fabounet44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 10,09

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

Bon ben moi c'est fabien, j'ai 27 ans depuis peu et je suis basé à Nantes.
Ce que je préfère avant toute chose c'est de m'occuper de ma fille et de ma femme.
Ensuite, je suis un passionné de foot mais pas seulement, j'aime bien un peu tout les sports (ça va du foot au ski en passant par le golf).
J'aime bien aussi faire la fête avec les potes mais pas trop sinon gare à ma femme quand je rentre brrrrrr !!!!

Voilà pour moi

michelange

Point(s): 33
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

Bon moi c'est eddy. 36 ans lol ( le papy des renegats peut etre ).
Je suis technicien dans une usine où l'on fait des baxter ( perfusion pour les francais ), je travail de w-e donc c'est pour ca que je suis souvent connecter de la semaine.
J'habite a elouges près de dour ( en belgique ) célébre pour son festival de musique ( peut etre y verrais je un jour stnprod78 )
Je suis un ancien jouer de foot plus haut niveau 2eme provincial et je joue toujours au mini-foot  où j'y suis meilleur buteur.

gwenspike

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

moi c'est gwendal, 31 ans, chargé d'affaire dans le batiment.
Breton et fier de l'etre, j'aime le sport plutot le volley mais le foot ca le fait aussi

Kageni

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 62
Moyenne de points: 8,86

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

coucou moi c'est alexandre 28ans

mes passions, le foot, wow ^^ et le japon.
sinon, je vis dans le sud, mais je suis breton de coeur... euh j'ai une fille qui a eu 1an y a un mois.. et un jour peut etre la photo

mamisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 62
Moyenne de points: 8,86

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

Bonsoir,

Moi c'est Matthieu j'ai 19 ans, mes loisirs sont le foot( foot en salle et en extérieur) et l'ordi. Je vis dans les Yvelines 78, à Achères si des gens connaissent (peut-être stnprod78). Pour la photo j'en ai pas sur mon ordi peut-etre j'en métrait une plus tard.

juvemanre

Point(s): 82
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

moi c james 16 ans j fais du foot depuis 7 ans je vis dans le 78 pour la photo on verra plus tard

stnprod78
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 661
Moyenne de points: 10,02

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

stnprod  santino  alexis fresnais pour les amis ^^

22 ans auteur compositeur interprete et producteur + je taf pour ma ville les mureaux  78130

c est moi le fondateur et le chef de cette belle union ^^

JuJu_024

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

B moi c Julien, 23 Ans, je suis en dordogne et plus précisément à Sarlat ! Collègue avec MASSILIA on a découvert ce jeu ensemble pour faire passer le temps de nos petites journées bien triste en ce temps de crise... J'ai fait du foot pdt 11 ans ce qui prenait presk tou mon temps, et ojourdui avec un genou en "live" j'essaye de transmettre ce ke j'ai appri a des -13 ke j'ai entrainé pdt 2 ans!! Voila a très vite sur le terrain :-) !!.....

MASSILIA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 7,88

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Fabrice, j'ai..................35 balais, j'habite à deux pas de la splendide ville de Sarlat, en Dordogne(24).
Comme il vous la dit précedemment, je suis collègue avec Juju024 dans une boite de mécanique de précision...........
Je vie en couple avec une charmante brune au yeux bleu.......répondant au doux prénom de céline, papa d'un petit Raphaël (30 mois) et beau papa d'une petite Chiara (enfin petite...12 ans)
J'ai joué au foot pendant presque 26ans, je fais tjrs un peu de sport......
J'ai découvert 11x11 grace à Julien.....et maintenant on se tire la bourre............. Very Happy

A bientôt sur la pelouse.........

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Des ReNeGaTs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Présentation Des ReNeGaTs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation