ReNeGat ALL StArS Index du Forum

ReNeGat ALL StArS
pour que les joueurs de 11X11.fr se rassemble pour creer une union de rebelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Graphsime!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Sondage graphisme!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumoun28

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 274
Moyenne de points: 9,13

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

SONDAGE TRES IMPORTANT POUR LE FORUM!!!!    

Je propose un sondage a tous les renegats pour prendre une décision sur le GRAPHISME du forum ! 
Nous devons tous ensemble en décider, le choix n'est pas que aux administrateur de le faire, mais a TOUS!! 
Alors s'il vous plait, soyez sérieux dans vos choix. 

je vous propose : 

- Souhaitez vous un fond d'écran sur le forum? oui ou non et si oui des exemple. 
- Quelles couleurs souhaitez vous pour tout le forum (nom des differents forum, sous forum...)? lesquelles. 

Si d'autres idées tel que ceci vous viennent à l'esprit, merci de nous en faire part Smile  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilma

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 111
Moyenne de points: 10,09

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

Euh je vote pour une charte graphique un peu plus cohérente, arrêtons de mélanger le violet le jaune et le vert et le rouge et le bleu si possible.Quelque chose de plus sobre

jason40

Point(s): 52
Moyenne de points: 8,67

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

Moi je pourai faire quelque  truc  si vous votez pour changez le design

dgi-dgi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 8,67

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

moi je le trouve déjà trés bien comme il est, je trouve les couleurs pas agressive et bien approprié !!!

MASSILIA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 7,88

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

Des couleurs plus sobres, les inscriptions au niveau de nos belle footeuses sont pas tip-top...moi je les ferais gicler......
Mon club de coeur m'incite a dire que le bleu irais pas mal sur ce site....mais bon, là je suis pas objectif.... Very Happy

MSN
juvemanre

Point(s): 82
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

j propose du noir et du blanc avec une photo d la juve en fond d ecran

michelange

Point(s): 33
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

Rien a changer impec continuer comme ca et bon courage pour les administrateurs pas facile a gerer car chacun aura une idée donc pour contenter tout le monde comment faire ????

fabounet44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 10,09

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

Moi je suis assez d'ac avec Massilia, les inscriptions sur les footeuses en haut de la page sont pas très lisibles, y faudrait peut mettre une inscriptions sous l'image plutôt pour pas gâcher la vue lol.

Je pense que si on prend un fond sombre, il faudrait des couleurs qui ressortent dessus parce qu'un fond noir avec des couleurs de texte bleu par exemple je trouve pas ça tip top.
Moi j'aime bien le jaune en couleur de texte et je trouve que le noir ça fait assez sobre donc c'est pas mal.
Ce que j'aime pas trop c'est les textes en violet je trouve que c'est pas assez claire comme couleur.

Pour le fond d'écran, je trouve que le fond noir convient y a pas d'obligation de mettre forcément une image ou quelque chose comme ça qui risque de brouiller la lecture et la visibilité du forum.

Voila mon avis en espérant que cela vous aide.

tyranius

Point(s): 33
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Sondage Graphsime!! Répondre en citant

voila un exemple de forum sur fon noir ^^  il est pas mal et le violet que beaucoup n'aime pas trop est remplacer par du vert vous verez c'est pas mal ...
http://requiem-ogame.forumactif.com/forum.htm

aprés couleur du texte blanc ou le jaune comme ici c'est pas mal aussi ...

je vous avous que pour le violet je serait pour le faire degager ^^ j'ai de bon yeux mais il travaille toute la journée et j'ai franchement du mal a lire passer 21h ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Sondage Graphsime!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReNeGat ALL StArS Index du Forum -> Bienvenue Dans La Résistance -> Sondage graphisme!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation